Membres




De l’Art de Thalie 

à la compagnie Soliloque Mandarines

* * * *



   C’est dans un atelier de théâtre animé par Bruno Paternot que se rencontrent Ambre, Claire, Margaux, Véra, Etienne, Lorenzo, Thibault et Tristan. 
   Durant cinq années de formation, tous les répertoires sont abordés, de la comédie à la tragédie, du théâtre classique au drame contemporain. En 2011, les apprentis comédiens quittent le giron de l’école pour fonder la compagnie des Mandarines. En 2012, ils s’associent à la compagnie professionnelle de Bruno Paternot, à laquelle ils apportent la fraîcheur de leur groupe amateur, pour créer un cocktail survitaminé : le Soliloque Mandarines.




  

Les comédiens


Margaux Fabre a 19 ans, habite à Marsillargues et a fait 7 ans de théâtre à l'Art de Thalie.  Elle actuellement en troisième année au conservatoire de Nîmes. En 2011, elle intègre la compagnie des mandarines, dont elle est la présidente. Elle rejoint ensuite la compagnie Soliloque Mandarines pour laquelle elle donne des cours de théâtre à l'ACL de Beaulieu, dans le cadre d'un service civique. Après l'art physique via le théâtre, elle s'est lancée dans l'art plastique.


Tristan Impellizzeri a 19 ans,  habite à Lunel et a fait 7 ans de théâtre à l'Art de Thalie. Après avoir validé sa première année de conservatoire à Nîmes, il prend un tout autre élan en entrant en classe d'initiation au conservatoire de Montpellier. Après avoir intégré la compagnie des Mandarines, il rejoint la compagnie Soliloque Mandarines. Passionné par les classiques humoristiques, il a développé des qualités comiques manifestes.



Ambre Mirande a 17 ans, habite à Nîmes et a fait 7 ans de théâtre à l'Art de Thalie. Elle est actuellement en deuxième année au conservatoire de Nîmes. Après avoir intégré la compagnie des mandarines, elle rejoint la compagnie Soliloque Mandarines. Passionnée par le théâtre depuis sa plus petite enfance, elle souhaite travailler dans le milieu théâtral et consacre une grande partie de sa vie à cette passion. 



Lorenzo Theodore a 17 ans, habite à Nîmes et a fait 7 ans de théâtre à l'Art de Thalie. Il est actuellement en deuxième année de théâtre au conservatoire de Nîmes. Après avoir intégré la compagnie des Mandarines, il rejoint la compagnie Soliloque Mandarines. Passionné de cinéma et d'histoire contemporaine, le théâtre fait partie intégrante de sa vie, lui donnant envie de poursuivre des études littéraires pour travailler dans le milieu artistique.



Véra Hurstel a 20 ans et habite Montpellier. Elle fait 4 ans de théâtre à l'Art de Thalie et s'inscrit en option Théâtre au Lycée. Après avoir intégré la compagnie des mandarines, dont elle est la trésorière, elle rejoint la compagnie Soliloque Mandarines. Son caractère discret l'a d'abord menée à la musique, avant de s'orienter vers le théâtre où elle s'épanouit.




Etienne Savoye a 18 ans, habite à Lunel et a fait 6 ans de théâtre à l'Art de Thalie. Après avoir intégré la compagnie des Mandarines, dont il est le secrétaire, il rejoint la compagnie Soliloque Mandarines en tant que comédien et volontaire en service civique. Son énergie et son humour sont une qualité importante pour le groupe. Le théâtre occupe une grande partie de sa vie.



Claire Martin a 17 ans, habite a Lunel et a fait du théâtre à l'Art de Thalie. Après avoir intégré la compagnie des mandarines, elle rejoint la compagnie Soliloque Mandarines. La plus jeune du groupe a néanmoins réussit à se démarquer et à faire évoluer son jeu d'actrice.


Eddie Terryn a 21 ans et habite à Nîmes . Diplômé du conservatoire de Nîmes, il intègre la compagnie des Mandarines en 2013 et rejoint ainsi la compagnie Soliloque Mandarines.